Vous recherchez un sous‑traitant pour l'externalisation de la paye de votre entreprise dépendant de la convention collective 3101 cadres ?
La déclaration préalable à l’embauche, ou DPAE, fait partie des démarches sociales obligatoires avant l’arrivée d’un nouveau collaborateur. Cette déclaration permet d’informer les autorités françaises du contrat de travail conclu avec le nouveau salarié. La DPAE permet de plus au collaborateur de bénéficier de ses droits sociaux. Vous pouvez en confier la sous‑traitance à un spécialiste qui réalisera vos différentes déclarations sociales pour vous. Externaliser ces tâches vous permettra de libérer du temps pour vos équipes dédiées aux ressources humaines afin qu’elles puissent se consacrer à leur cœur de métier.
Votre sous‑traitant spécialisé dans la gestion de la paye peut vous proposer d’autres services. Il gérera pour vous l’externalisation des différentes déclarations sociales obligatoires. Il pourra notamment se charger de la DPAE qui vous permet de déclarer un nouveau salarié. Votre interlocuteur en externalisation est de plus compétent pour mettre en place le contrat de travail de vos collaborateurs. Il pourra par la suite envoyer la déclaration sociale nominative chaque mois aux organismes concernés. Ces différents services vous permettent d’externaliser vos obligations sociales et de vous assurer qu’elles sont bien remplies de façon rigoureuse et efficace.
Vous avez trouvé un sous‑traitant réactif et efficace pour l'externalisation de la paye adaptée à la convention collective 3101 cadres.