Vous recherchez un sous‑traitant pour l'externalisation de la paye de votre entreprise dépendant de la convention collective 3149 conseils juridiques (cabinets), personnel salarié et avocats salariés ?
La déclaration préalable à l’embauche, ou DPAE, fait partie des démarches sociales obligatoires avant l’arrivée d’un nouveau collaborateur. Cette déclaration permet d’informer les autorités françaises du contrat de travail conclu avec le nouveau salarié. La DPAE permet de plus au collaborateur de bénéficier de ses droits sociaux. Vous pouvez en confier la sous‑traitance à un spécialiste qui réalisera vos différentes déclarations sociales pour vous. Externaliser ces tâches vous permettra de libérer du temps pour vos équipes dédiées aux ressources humaines afin qu’elles puissent se consacrer à leur cœur de métier.
Pour les grands comptes, l’externalisation de la paye présente des avantages considérables. En ayant recours à un sous‑traitant, vous vous assurerez tout d’abord de la conformité de vos bulletins de paie et éviterez ainsi les retards de paiements ou erreurs qui pourraient générer des litiges. Un prestataire spécialisé dans l’externalisation et l’élaboration de bulletins de paie sera au courant des dernières réglementations et sera très réactif pour éditer les fiches de paye. Les grands comptes, en raison du nombre important de collaborateurs et des conventions collectives complexes qui peuvent entrer en compte gagnent donc en simplicité et en efficacité grâce à la sous‑traitance en se libérant de cette tâche fastidieuse qu’est la gestion des fiches de paie.
Vous avez trouvé le cabinet idéal pour l'externalisation de la paye adaptée à la convention collective 3149 conseils juridiques (cabinets), personnel salarié et avocats salariés. N'hésitez pas à nous contacter.