La convention collective 3248 construction‑promotion est applicable à votre entreprise et vous cherchez une société pour l'externalisation de la paye ?
Pour les grands comptes, externaliser la paie peut se révéler un choix stratégique. Alors que les ressources humaines doivent aujourd’hui relever de nombreux défis aussi bien en termes de recrutement que sur les questions de marque employeur, la paie peut occuper une partie non négligeable de leur temps. Externaliser la gestion de la paye leur permet de se concentrer sur la gestion du capital humain en se libérant de la tâche administrative parfois lourde qu’est la paie. Votre prestataire se charge de créer pour vous des fiches de paie conformes au règlements et conventions applicables. Chaque mois, il pourra en plus de vos bulletins de paye faire les déclarations sociales nécessaires et vous fera ainsi gagner un temps précieux.
La déclaration préalable à l’embauche, ou DPAE, fait partie des démarches sociales obligatoires avant l’arrivée d’un nouveau collaborateur. Cette déclaration permet d’informer les autorités françaises du contrat de travail conclu avec le nouveau salarié. La DPAE permet de plus au collaborateur de bénéficier de ses droits sociaux. Vous pouvez en confier la sous‑traitance à un spécialiste qui réalisera vos différentes déclarations sociales pour vous. Externaliser ces tâches vous permettra de libérer du temps pour vos équipes dédiées aux ressources humaines afin qu’elles puissent se consacrer à leur cœur de métier.
Vous avez trouvé un sous‑traitant réactif et efficace pour l'externalisation de la paye adaptée à la convention collective 3248 construction‑promotion.