La convention collective 3250 papiers, cartons et industries connexes (transformation) oedtam est applicable à votre entreprise et vous cherchez une société pour l'externalisation de la paye ?
Externaliser la conception de vos bulletins de paie est une solution judicieuse pour votre entreprise. Cette formule vous permet tout d’abord de faire des économies et de mieux maîtriser vos coûts. Vous n’avez pas à gérer de logiciel de paie ou à former vos collaborateurs dans ce domaine. Vous avez ainsi une vision plus précise du coût de la paye pour votre société. La sous‑traitance de la paye vous permet également de vous assurer de la conformité des bulletins de paye et d’éviter d’éventuels litiges en cas d’erreur. Vous gagnez en efficacité lorsque vous décidez d’externaliser et votre service RH peut se consacrer au développement des collaborateurs plutôt qu’à la réalisation des fiches de paie.
Pour faire des économies sur la gestion de la paye, pensez à externaliser ce poste. Confier cette tâche à des salariés non spécialisés dans la paie coûte tout d’abord du temps, à la fois en formations, en veille et pour s’assurer de la bonne réalisation des fiches de paie. Vous devrez également disposer de logiciels spécialisés que vos collaborateurs devront apprendre à manier. Un sous‑traitant réalisera pour vous les fiches de paie de façon professionnelle. Il envoie vos déclarations sociales à temps vous évitant ainsi des pénalités parfois engendrées par une déclaration tardive.
Vous avez trouvé un sous‑traitant réactif et efficace pour l'externalisation de la paye adaptée à la convention collective 3250 papiers, cartons et industries connexes (transformation) oedtam.