La convention collective 3279 société d'assistance est applicable à votre entreprise et vous cherchez une société pour l'externalisation de la paye ?
La sous‑traitance de la paie diminue les risques d’erreurs sur les bulletins de paie de vos collaborateurs. Votre spécialiste de l’externalisation de la paie est en effet entièrement dédié à cette activité et maîtrise les spécificités de votre convention collective. Il effectue une veille quotidienne et est régulièrement formé pour se tenir à jour sur les nouveautés réglementaires. Ces connaissances permettent à votre sous‑traitant de gérer vos paies de façon efficace. Vos collaborateurs peuvent ainsi recentrer leur activité sur des tâches à plus forte valeur ajoutée tout en étant libérés de la réalisation des documents de paie grâce à l’externalisation.
Couramment appelée DSN, la déclaration sociale nominative est réalisée chaque mois par les employeurs. La DSN consiste à transmettre un ensemble d’informations issues de la paie aux différents organismes acteurs de la protection sociale. La déclaration sociale nominative reflète la situation du salarié durant le mois passé au travers des informations de ses bulletins de paie. Elle prend en compte les éventuels événements survenus dans le mois tels qu’un congé maladie ou maternité ou encore l’arrêt du contrat de travail. La DSN permet notamment d’ouvrir les droits à prestation du salarié si celui‑ci y est admissible.
Vous avez trouvé un sous‑traitant réactif et efficace pour l'externalisation de la paye adaptée à la convention collective 3279 société d'assistance.