Vous recherchez un sous‑traitant pour l'externalisation de la paye de votre entreprise dépendant de la convention collective 3291 presse hebdomadaire régionale ?
Externaliser la conception de vos bulletins de paie est une solution judicieuse pour votre entreprise. Cette formule vous permet tout d’abord de faire des économies et de mieux maîtriser vos coûts. Vous n’avez pas à gérer de logiciel de paie ou à former vos collaborateurs dans ce domaine. Vous avez ainsi une vision plus précise du coût de la paye pour votre société. La sous‑traitance de la paye vous permet également de vous assurer de la conformité des bulletins de paye et d’éviter d’éventuels litiges en cas d’erreur. Vous gagnez en efficacité lorsque vous décidez d’externaliser et votre service RH peut se consacrer au développement des collaborateurs plutôt qu’à la réalisation des fiches de paie.
N’hésitez pas à externaliser vos démarches sociales en les confiant à une entreprise de sous‑traitance spécialisée dans ce domaine. Elle pourra faire pour vous non seulement les fiches de paye, mais également les différentes déclarations sociales obligatoires. Parmi elles, votre cabinet d’externalisation fera la DPAE et l’établissement d’un contrat de travail pour vos collaborateurs. À partir des données de la paie, elle fera pour vous la DSN. Cette déclaration sociale nominative fait partie des obligations sociales de l’employeur et consiste à communiquer les informations nécessaires aux différents organismes de protection sociale des salariés. Vos différentes démarches sociales seront réalisées dans les règles de l’art et en totale conformité avec les règles en vigueur.
Vous avez trouvé un sous‑traitant réactif et efficace pour l'externalisation de la paye adaptée à la convention collective 3291 presse hebdomadaire régionale.