La convention collective 3321 aides familiales rurales et personnel de l'aide à domicile en milieu rural (admr) associations locales, fédérations, union nationale et comités régionaux est applicable à votre entreprise et vous cherchez une société pour l'externalisation de la paye ?
Pour les grands comptes, externaliser la paie peut se révéler un choix stratégique. Alors que les ressources humaines doivent aujourd’hui relever de nombreux défis aussi bien en termes de recrutement que sur les questions de marque employeur, la paie peut occuper une partie non négligeable de leur temps. Externaliser la gestion de la paye leur permet de se concentrer sur la gestion du capital humain en se libérant de la tâche administrative parfois lourde qu’est la paie. Votre prestataire se charge de créer pour vous des fiches de paie conformes au règlements et conventions applicables. Chaque mois, il pourra en plus de vos bulletins de paye faire les déclarations sociales nécessaires et vous fera ainsi gagner un temps précieux.
Les bulletins de paie sont souvent fastidieux et longs à réaliser pour vos équipes RH. Pour leur permettre de se consacrer à des activités à plus forte valeur ajoutée, vous pouvez recourir à l’externalisation. Externaliser la paie consiste à confier cette tâche à une société de sous‑traitance spécialiste dans ce domaine. Elle pourra vous proposer de nombreux services tels que la création de vos fiches de paie, mais aussi faire pour vous la DSN, la DPAE et rédiger les contrats de travail. L’externalisation soulage ainsi votre département RH qui peut se concentrer sur la gestion du personnel.
Vous avez trouvé un sous‑traitant réactif et efficace pour l'externalisation de la paye adaptée à la convention collective 3321 aides familiales rurales et personnel de l'aide à domicile en milieu rural (admr) associations locales, fédérations, union nationale et comités régionaux.