Vous souhaitez gagner un temps précieux et cherchez pour cela le coût pour la sous‑traitance des bulletins de paye ?
Couramment appelée DSN, la déclaration sociale nominative est réalisée chaque mois par les employeurs. La DSN consiste à transmettre un ensemble d’informations issues de la paie aux différents organismes acteurs de la protection sociale. La déclaration sociale nominative reflète la situation du salarié durant le mois passé au travers des informations de ses bulletins de paie. Elle prend en compte les éventuels événements survenus dans le mois tels qu’un congé maladie ou maternité ou encore l’arrêt du contrat de travail. La DSN permet notamment d’ouvrir les droits à prestation du salarié si celui‑ci y est admissible.
Externaliser la conception de vos bulletins de paie est une solution judicieuse pour votre entreprise. Cette formule vous permet tout d’abord de faire des économies et de mieux maîtriser vos coûts. Vous n’avez pas à gérer de logiciel de paie ou à former vos collaborateurs dans ce domaine. Vous avez ainsi une vision plus précise du coût de la paye pour votre société. La sous‑traitance de la paye vous permet également de vous assurer de la conformité des bulletins de paye et d’éviter d’éventuels litiges en cas d’erreur. Vous gagnez en efficacité lorsque vous décidez d’externaliser et votre service RH peut se consacrer au développement des collaborateurs plutôt qu’à la réalisation des fiches de paie.
N'hésitez plus et contactez‑nous pour obtenir le coût pour la sous‑traitance des bulletins de paye au sein de nos services.